Mille et Un Repas démontre avec V’eat® que la « Gastronomie Collective® »
peut s’associer avec succès à la restauration rapide.

veatLa création d’un principe de restauration rapide en restauration collective prend tout son sens quand on sait que la fréquentation des convives augmente traditionnellement de plus de 20 % lorsque Mille et Un Repas prend un restaurant en gestion. Il n’y a plus assez de places dans les restaurants.

Cette augmentation, si elle est une formidable reconnaissance de la qualité des produits et mets cuisinés sur place par les chefs de nos restaurants, nous impose de créer d’autres modes de restauration pour accueillir les convives qui souhaitent déjeuner avec encore plus de convivialité, de variété et de rapidité.

Mise en page concept MODIF CLIENT

En outre, nous répondons aussi à l’objectif de nos clients de garder les convives au sein de l’établissement pour une meilleure alimentation, une sécurité accrue et des horaires respectés.

L’expertise de Mille et Un Repas apporte une réponse globale à toutes les exigences de la restauration rapide scolaire. En effet, les chefs formés à l’Institut Paul Bocuse sont habitués à travailler sur place les produits frais et de saison. La qualité augmente et les convives apprécient.
De plus, les attentes des jeunes convives évoluent sans cesse. En effet, ils recherchent tout ce que l’on trouve dans la restauration commerciale : du choix, de l’originalité, de la qualité… et du prix. De l’autre côté, leurs parents attendent de la variété, des produits frais, des plats faits maison… et surtout « le manger sain ».

Les prestations V’eat® ont été pensées par les diététiciennes de Mille et Un Repas. Les formules proposées répondent naturellement aux envies des scolaires et étudiants tout en associant le plaisir du snacking à l’équilibre alimentaire. Mille et Un Repas démontre ainsi avec V’eat® que la « Gastronomie Collective® » peut s’associer avec succès à la restauration rapide.

Votre Contact

Service commercial

servicecommercial@1001repas.fr

Rechercher