Avec sa filiale dans le Nord,
Mille et Un Repas déploie la « Gastronomie Collective® ».

François Dumolin,                 Co-dirigeant Fondateur de Mille et Un Repas du Nord

Mille et Un Repas dans le Nord

Mille et Un Repas, dans le Nord de la France, c’est l’histoire d’une rencontre entre deux entrepreneurs, Jean-Frédéric Geolier et François Dumolin, qui se rendent compte qu’ils partagent les mêmes valeurs et la même vision du monde. Un monde où restauration collective rime avec qualité gustative et où engagement solidaire, responsabilité sociale et éthique ne sont pas juste des mots.

En 2014, forts de leurs expériences, de la connaissance d’un territoire de cœur, le Nord, et d’une volonté commune d’entreprendre, Jean-Frédéric Geolier et François Dumolin décident de créer ensemble une nouvelle entreprise afin de développer Mille et Un Repas dans le Nord.

Les valeurs de Mille et Un Repas déployées

Afin d’éviter le syndrome de la « croissance dispersée » diluant les valeurs qui font l’ADN de Mille et Un Repas, nous avons pris l’option de créer une nouvelle entité territoriale identique en tout point au modèle original.

Elle est co-dirigée par deux entrepreneurs totalement en phase sur leur vision future : une règle essentielle garantissant, à leurs yeux, un développement raisonné et durable.

En créant la filiale Mille et Un Repas du Nord, nous avons d’abord voulu partager un état d’esprit avec les personnes de cette région. Grâce à une structure proche de ses clients et de ses fournisseurs, nous sommes résolus à être un acteur de l’économie locale qui valorise les produits issus des filières courtes d’approvisionnement.
Dans le sillage de Mille et Un Repas, nous perpétuons ainsi une approche innovante de la restauration collective, qualitative, imaginative, humaine et responsable, notamment avec notre partenaire pour la formation de nos Chefs, Marc Meurin, seul Chef 2 étoiles au Nord de Paris, qui promeut une cuisine créative.
Mille et Un Repas du Nord développe son activité sur trois segments : scolaire, entreprise et santé. Le siège est installé à Villeneuve d’Ascq et son rayonnement s’étend sur toute la région Hauts de France. L’ambition de la société est de servir, dans les 3 ans, un million de repas et d’employer plus de 50 salariés.

Rechercher