« Chez Mille et Un Repas, nous cultivons nos différences.
Dans un monde où le profit et la rentabilité sont érigés en vérité absolue, nous parlons d’éthique, d’éducation durable, d’éco-responsabilité et de RSE ».

1.8. Rapport

Un rapport moral, symbole de notre engagement citoyen au quotidien

Nous faisons, ainsi, le pari audacieux de faire rimer compétitivité avec qualité autour du principe de « Gastronomie Collective® et Responsable », un concept innovant dans le secteur de la restauration collective traditionnelle. Alors, oui, contre vents et marées, nous nous attachons à innover sans cesse pour améliorer la qualité de vie de nos clients et de nos collaborateurs. Produits bio, filière locale, charte de diversité, traçabilité, équilibre et lutte contre le gaspillage alimentaire, autant d’engagements que nous défendons au quotidien dans tous nos restaurants.

Et parce qu’une entreprise n’est rien sans les hommes et les femmes qui la composent, nous accordons une importance cruciale à l’épanouissement de nos talents. Être totalement irréprochable sur la technique tout en apportant ce petit supplément d’âme qui fait toute la différence : le plaisir.

Voilà l’esprit Mille et Un Repas qui nous anime. Bref, si vous êtes plus sensible à l’être qu’au paraître, au développement raisonné qu’à la croissance à tout prix, aux vraies valeurs qu’aux faux-semblants… nous avons Mille et Une raisons de bien nous entendre !

Ce rapport moral est pour nous, une opportunité d’avancer dans notre engagement citoyen au quotidien.

Rapport Moral 2015/2016 à télécharger ici.

Rechercher