« Envie d’apprendre, d’améliorer vos compétences ou de
vous ouvrir à de nouvelles ambitions en restauration collective ».

Photo Yam © Philippe Vaurès

Mille et Un Repas offre à ses collaborateurs la possibilité de se former dans différents domaines. En partenariat avec l’Institut Paul Bocuse, nous créons des formations de restauration sur mesure pour découvrir de nouvelles techniques ou de nouvelles recettes, encadrées par des professionnels reconnus.

Vous voulez devenir manager dans la restauration collective ? Nous vous offrons des formations dédiées aux techniques managériales adaptées au monde de la restauration.

Envie de faire reconnaitre vos acquis par l’intermédiaire d’une VAE ou bien encore de suivre une certification professionnelle (CQP) reconnue par la branche professionnelle ?  Nous vous offrons la chance de vous former pour valoriser vos compétences en restauration collective.

Envie d’apprendre, de progresser et prendre de nouvelles responsabilités, la promotion interne est une priorité pour Mille et Un Repas. Les offres de mobilité interne et d’évolution professionnelle sont nombreuses au sein de notre entreprise. Chaque année, la revue des talents Mille et Un Repas permet de mettre en lumière les potentiels et de les accompagner dans leur développement.

Témoignage

« En poste chez Mille et Un Repas depuis 18 ans, j’ai débuté en cuisine pour évoluer ensuite sur une fonction support aux opérations. Je commence donc à bien connaître la maison et ses spécificités ! Au fil des ans, je me rends compte que la différence Mille et Un Repas c’est d’être dans le « vrai » : de la vraie cuisine produite par des vrais cuisiniers avec de vrais produits frais, de vrais gens sincères et passionnés, un vrai intérêt pour les démarches responsables et aussi un vrai souci de professionnalisme et de rentabilité. Tout cela se traduit par un vrai plaisir à travailler ensemble tant en interne qu’avec nos clients et nos partenaires. Notre taille humaine et notre management nous aident vraiment à progresser durablement. »

Jean-Christophe Pagès, Adjoint du Responsable Région Haute Savoie Mille et Un Repas 

Rechercher