Le Hall Du Comité Régional, Dans Lequel S’est Déroulée La Cérémonie De Remise Des Diplômes.

L’événement Bourse Au Mérite : un challenge réussi pour Mille et Un Repas !

Plus de 3 200 : c’est le nombre de participants reçus à l’événement Bourse Au Mérite, organisé lundi 24 octobre par le Conseil Régional, et dont la prestation de restauration était gérée par Mille et Un Repas.

Pour la troisième année consécutive, tous les lycéens et apprentis de la Région ayant obtenu une mention Très Bien à leur diplôme, et étant ainsi bénéficiaires de la bourse au mérite, étaient conviés à une cérémonie de remise des diplômes au Conseil Régional. Mille et Un Repas avait mis les petits plats dans les grands pour l’occasion : les invités étaient reçus avec un smoothie puis un grand goûter gourmand. Fontaine en chocolat, stand de glace, gaufres et crêpes, tout était prévu pour satisfaire les papilles des élèves et de leurs familles !

Le goûter prévu par Mille et Un Repas, incluant fontaine de chocolat et stand de crêpes.

Le goûter prévu par Mille et Un Repas, incluant fontaine de chocolat et stand de crêpes.

Ces moments de dégustation étaient ponctués des interventions de Béatrice BERTHOUX, Vice-présidente déléguée aux Lycées et de Sandrine CHAIX, Conseillère régionale déléguée au Handicap. Puis le Président Laurent WAUQUIEZ montait sur scène afin de remettre en main propre le diplôme de 6 lauréats BAM choisis pour leur parcours et 6 lauréats BAM +, sélectionnées pour leur parcours particulièrement remarquable. Mis en place l’année dernière, ce dernier dispositif (BAM +) vise à récompenser la persévérance scolaire, l’engagement dans la vie de l’établissement ou le courage des élèves face à la maladie ou à un handicap.

Le reste de la soirée était ponctué d’animations diverses, avec notamment musique, démonstration de danse et cocktail dînatoire. Entre l’atelier plancha, les woks et les mini-burgers, il y en avait pour tous les goûts ! « Tous les produits étaient locaux et les plats fait maison » précise Marcela VALLEJO, chargée de projet et de développement chez Mille et Un Repas, qui a apporté son aide pour l’événement. Un grand merci au Chef cuisinier Fabian LEDOUX et à son équipe, qui ont relevé ce challenge de taille avec brio !

Pour plus d’informations, lire l’article de la Région Auvergne Rhône-Alpes sur la cérémonie.

Rechercher